Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimgla photographie blog
Newsletter
chimgla photographie blog
31 mai 2010

Concours été 2010

&l

concours

Concours Eté 2010, Facebook, le plus mignon des enfants. 

Préparez-vous .... j’organise un concours, du plus mignon des enfants ! A partir du mardi 1er juin, vous serez en mesure de présenter une photo de votre enfant. Le gagnant recevra une séance  photo gratuite avec chimgla photographie, ainsi que 3 photos 20X30 sur papier d’art.

Voici les détails:

 

POUR ENTRER

* Une seule participation par enfant

* Vous devez être le parent ou le tuteur légal de l'enfant que vous entrez dans le concours

* L'enfant doit être âgé de 12 ans ou moins à la date d'entrée

* Vous devez avoir l'autorisation / droits d'utilisation de la photo que vous entrez

* la photos doit avoir été prise au cours des 6 derniers mois.

 * la photos doit avoir été prise par un professionnel ou par Chimgla photographie.

* Les photos seront acceptées à partir du mardi 1er juin 2010 jusqu'au

mardi 8 juin 2010, 23h59  via EMAiL

* Seules les photos envoyées par E-MAIL à chimgla@yahoo.fr en précisant en Objet : «concours pour le plus mignon des enfants » et pendant la période de temps énoncé  ci-dessus seront acceptés

* Indiquez le nom, prénom et l'âge de l'enfant dans l'E-mail (seulement le prénom et l'âge seront posté pour l'affichage),  ainsi que votre nom et vos coordonnées (Adresse, téléphone et courriel)  

 

* Le concours est ouvert à tous, mais la séance gagnante doit être tenu dans un rayon maximum de 30 kilomètres autour de Paris  sinon des frais kilométriques de 1€ par kilomètre seront demandés au delà de 30 kilomètres.

lass="MsoNormal" style="margin-bottom: .0001pt; line-height: 22.0pt; mso-pagination: none; mso-layout-grid-align: none; text-autospace: none;">Comment les photos seront jugées

* Toutes les inscriptions seront téléchargées vers un album photo sur Chimgla photographie « j’aime » anciennement « Fan page » au plus tard que le jeudi 10 juin 2010, sur Facebook

* Pour voter pour une photo vous DEVEZ être un « fan de »(ou dans le cadre du nouveau système de facebook «J’aime»Chimgla photographie.

* Cliquez  ensuite sur «j’aime» pour la photo que vous voulez voter dans l'album Chimgla photographie portant la mention «Eté 2010 le plus mignon des enfants»

* la photo avec le plus de « j’aime » sera le vainqueur. Les commentaires sont autorisés, mais ne compteront pas dans le nombre total des votes

* Chimgla photographie vérifiera que toutes les  « j’aime »de la photo gagnante sont des fans de Chimgla photographie facebook. Les « j’aime » de non-fans ne seront pas comptés

* Un seul vote par personne

* Le vote sera clôturé le jeudi 17 juin 2010 à 23:59

* le Vainqueur officiel sera informé et annoncé au plus tard le samedi 19 Juin

2010.

QU'EST-CE QUE VOUS GAGNEZ

* Le parent ou le tuteur légal de l'enfant sur la photo qui reçoit le plus de

«j’aime» recevra une séance photo Chimgla photographie et 3 photos 20X30 sur papier d’art.

* la Séance photos doit être réservé dans les 30 jours de l’annonce, et la prise de vue réalisée avant le 30 septembre 2010.

* Prix d’une valeur de 175€ - ne peut pas être altéré ou modifié de quelque façon, et non monnayable

* Des photos supplémentaires seront disponibles à l'achat au prix figurant sur la liste de prix inclus dans le paquet d'informations du gagnant.

* Pas d'autres promotions ou réductions peuvent être appliquées

S'il vous plaît envoyer vos questions dans la section commentaire ci-dessous ou envoyez moi un e-mail et je serai heureuse d'y répondre. Je me réjouis de voir  vos entrées du plus mignon enfant cette semaine.

 Bonne chance!

Publicité
Commentaires
Publicité
chimgla photographie blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité