Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chimgla photographie blog
Newsletter
chimgla photographie blog
25 février 2010

Post-traitement- avant et après

Je penses qu'il est important que je partage avec vous, ce que je fais lorsque je prends des photos. Après le clic et le téléchargement sur mon ordinateur, je transforme mon image en plusieurs étapes.

I think it's important that I'll share with you a bit of my work after pressing the button of my camera and the downloading. the changing take different steps.

orignalmat

photo original sortie de l'appareil photo, 

OCC

finalmat

Maintenant a vous de devinez ce que j'ai enlevé.

Now, guess what i've taken off

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique ton traitement! tu utilises quoi comme texture? je cher à faire cet effet là depuis un moment..comme l'effet de la femme enceinte sur ton avant dernier post qui est appuyé sur l'arbre...<br /> Tu pourrais m'expliquer?<br /> Bonne journée!!<br /> je l'aime beaucoup ton blog!!
Publicité
chimgla photographie blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité